Meliá Braga Hôtel & SPA | Hôtel 5 étoiles | Braga

Meliá Braga Hôtel & SPA | Hôtel 5 étoiles | Braga
Réservation

MELIÁ BRAGA HOTEL & SPA

Montre Plus

Peut-on imaginer une expérience parfaite? Nous l'avons déjà fait

Le Meliá Braga Hotel & Spa est un véritable complexe urbain situé au cœur de Braga, qui se distingue par sa présence dans le centre-ville. Situé à quelques pas des principaux sites touristiques, tels que le sanctuaire de Bom Jesus do Monte, la cathédrale de Braga, le sanctuaire de Sameiro et le stade municipal du club de football de Braga, profitez de votre séjour pour découvrir davantage la ville. L'université du Minho se trouve également à quelques mètres de l'hôtel. Si vous aimez les promenades en plein air et que vous voulez profiter de la beauté de la nature, le parc national de Peneda-Gerês est à moins d'une heure de route. 

Commencez dès maintenant à planifier votre séjour au Meliá Braga Hotel & Spa. Il propose un large éventail de chambres et de suites. Avec ses 182 chambres, l'hôtel propose de la chambre standard, où vous trouverez le confort et la qualité de la marque Meliá, à la suite présidentielle, où vous pourrez vivre une véritable expérience de luxe. Nous disposons également de chambres familiales préparées avec toutes les commodités, pour assurer le confort des adultes et des enfants.

Enrichissez votre expérience au Meliá Braga et essayez la cuisine du chef au restaurant "El Olivo". Les spécialités de la gastronomie locale se distinguent, associées à une touche de modernité et de sophistication. Laissez-vous surprendre par la taille de notre piscine extérieure et profitez des chaises longues pour apprécier la beauté et la tranquillité de notre jardin. Profitez également de l'El Spa & Health club, où vous trouverez l'atmosphère parfaite pour vous détendre dans notre piscine intérieure, notre sauna, notre jacuzzi et notre bain turc, ou vous pourrez profiter de l'occasion pour faire de l'exercice dans la salle de sport. Si vous êtes en voyage d'affaires ou si vous souhaitez organiser un événement privé ou d'entreprise, l'hôtel dispose également de salles de réunion et de tous les services nécessaires pour répondre à vos besoins.

Le confort et l'élégance de ses chambres et suites, la beauté de son jardin et de sa piscine extérieure, l'atmosphère chaleureuse de son spa et de sa piscine intérieure, la qualité de sa cuisine et l'excellence de son service font de cet hôtel 5 étoiles l'option idéale pour vos vacances ou votre escapade.

L'hôtel propose des chargeurs de véhicules électriques (un spécifique à TESLA) sous réserve de disponibilité.

Meliá Braga est un hôtel 5 étoiles inscrit au Registre national du tourisme avec le numéro 739. L'hôtel dispose d'un livre électronique de plainte. Voir ici. 

Profitez de notre brochure.

Cet hôtel a reçu le label Clean and Safe de Turismo de Portugal (organisme officiel de tourisme), qui certifie le respect des recommandations de la Direcção-Geral de Saúde (organisme officiel de santé).

 
L'hôtel Meliá Braga est également certifié par Bureau Veritas dans le programme #staysafewithmelia, qui certifie les meilleures pratiques d'hygiène et de sécurité. Trouvez plus d'information ici.

CHAMBRES & SUITES


UN LIEU DE RÊVE

Les chambres et suites de Meliá Braga Hotel & Spa sont l'endroit idéal pour se déconnecter du monde et profiter de jolis détails. Parmi les 182 chambres, vous avez le choix entre nos suites exécutives avec kitchenette, nos chambres et suites supérieures et la suite présidentielle. Les chambres sont spacieuses et élégamment décorées et confortables. Vous pouvez également choisir 2 chambres communicantes. Toutes nos chambres et suites disposent d'une vue spectaculaire sur la ville ou sur Bom Jesus do Monte.

14 Suites exécutives avec kitchenette
5 Suites Junior
20 Chambres communicantes

 

1 Suite présidentielle
2 Chambres pour des personnes à mobilité réduite


INFRASTRUCTURES ET ÉQUIPEMENTS

Chambres non fumeurs
Salle de bain complète avec sèche-cheveux, miroir de maquillage, produits d'accueil et téléphone
Air conditionné avec réglage individuel
TV LCD, chaînes numériques diffusées par câble et par satellite
Téléphone avec ligne téléphonique directe
Coffre-fort
Mini-bar
Serrures électroniques
Fauteuil et table basse
Service en chambre 24 heures sur 24
Accès GRATUIT à Internet

INSTALLATIONS & SERVICES

Garde d'enfants (sur demande)
Accès GRATUIT à Internet
182 chambres
Salle de bain complète avec sèche-cheveux
Climatisation avec contrôle individuel dans les chambres
20 Suites
Hôtel 5 étoiles         
            
pressreader Pressreader 

 Restaurant avec cuisine ouverte

Service d'étage

Mini Bar
 
Coffre-fort gratuit
Service de blanchisserie
TV LCD chaînes numériques
Garage (taux supplémentaire)
Chambres non fumeurs
Hôtel de la ville
 
Ascenseurs
 
Ligne téléphonique directe
 
Salle de réunions et conférences
 
 Parking Gratuit (limité aux places disponibles)
 
Animaux acceptés (taux supplémentaire)
 
 Borne de recharge pour les véhicules électriques (TESLA / PORSCHE / Autres) (selon disponibilité)
Bar Bracara et piscine
 
Piscine extérieure
 
Piscine intérieure chauffée et dynamique (taux supplémentaire)
 
Club de santé - Salle de gym, fitness, jacuzzi (taux supplémentaire)
 
 
Spa - douche Vichy, beauté, massages (taux supplémentaire)
 
Sauna, bain turc (taux supplémentaire)

Galerie

Meliá Braga Hotel & SPA | Hotel de 5 estrelas | Braga

Meliá Braga Hotel & SPA | Hotel de 5 estrelas | Braga
Booking

MELIÁ BRAGA HOTEL & SPA

Show more

CAN YOU IMAGINE A PERFECT JOURNEY? WE ALREADY HAVE.

Meliá Braga Hotel & Spa is a true urban resort located in the heart of Braga, which stands out for its presence in the city centre. Located within walking distance of the main sights, such as the Sanctuary of Bom Jesus do Monte, the Cathedral of Braga, the Sanctuary of Sameiro and the Municipal Stadium of Braga Football Club enjoy your stay to experience the city more. The University of Minho is also within walking distance from the hotel. If you are an outdoor walker and want to enjoy true natural beauty, the Peneda-Gerês National Park is less than an hour's drive away. 

Start now to plan your stay at the Meliá Braga Hotel & Spa. It has a wide range of rooms & suites to choose from. With 182 rooms, the hotel offers from the standard room, where you will find the comfort and quality of the Meliá brand, to the presidential suite, where you can live a true luxury experience. We also have family rooms prepared with all the amenities, to ensure the comfort of adults and children.

Enrich your experience at Meliá Braga and try the chef's cuisine at the "El Olivo" restaurant. The specialities of the local gastronomy stand out, combined with a touch of modernity and sophistication. Be surprised by the size of our outdoor pool and take advantage of the sun loungers to enjoy the beauty and tranquillity of our garden. Enjoy also the El Spa & Health club, where you can find the perfect atmosphere to relax in our indoor pool, sauna, jacuzzi and Turkish bath, or you can take the opportunity to exercise in the gym. If you are travelling on business or wish to organise a private or corporate event, the hotel also has meeting rooms and all the necessary services to meet your needs.

The comfort and elegance of its rooms & suites, the beauty of its garden, outdoor pool, the surrounding atmosphere of its Spa, indoor pool and the quality of its cuisine combined with an excellent service, make this 5 star hotel the ideal option for your holidays or perfect getaway.

The hotel provides electric vehicle chargers (one specific for TESLA) subject to availability.

Meliá Braga is a 5-Star Hotel registered in the National Registry of Tourism with the number 739. The Hotel has an Electronic Complaint Book. See here.

Enjoy our online brochure.

This hotel was awarded the Clean and Safe seal by Turismo de Portugal (official tourism body), which certifies compliance with the recommendations of the Direcção Geral de Saúde (official health body).

 
The Melia Braga hotel is also certified by the Bureau Veritas in the  #staysafewithmelia program, which attests to the best hygiene and safety practices. Know more here.

ROOMS & SUITES


A PLACE FOR DREAMING

The rooms and suites of the Meliá Braga Hotel & Spa are the perfect place for you to switch off and appreciate the finer details of life. Of the 182 rooms, you can choose between our Executive Suites with Kitchenette, our Superior Rooms and Suites and the Presidential Suite. The rooms are spacious, with an elegant and comfortable décor, and you can choose 2 connecting rooms. All our rooms and suites offer an excellent view towards the City or towards Bom Jesus do Monte.

14 Executive Suites with Kitchenette
5 Junior Suites
20 Connecting Rooms
1 Presidential Suite
2 Rooms for the disabled


FACILITIES AND AMENITIES

Rooms for non-smokers
Fully-equipped bathroom, including hairdryer, make-up mirror, welcome basket and telephone
Individually-controlled air conditioning
LCD screen TV with digital cable and satellite channels
Telephones with direct outside line
Safe
Mini-bar
Electronic locks
Armchair and coffee table
24-hour room service
Broadband internet access

FACILITIES & SERVICES

Babysitting service (upon request)
FREE internet access
182 rooms
Fully-equipped WC with hairdryer
Individually-controlled air conditioning in the rooms
20 Suites
5-Star Hotel    
        
pressreader Pressreader    
 Restaurant with show cooking
 
Room service
 
Free safe
 
Mini Bar
 
Laundry service
 
LCD TV LCD with digital channels
 
Garage (additional charge)
 
Non-smoking rooms
 City location
 
 
 Lifts
 
 
 Meeting and conference rooms
 
 
 Telephone with direct outside access
 
   Free Parking (subject to availability)
 
 Electric vehicle charging station (TESLA / PORSCHE / Others) (upon availability)
 
 Pets accepted (additional charge)
Bar Bracara & Bar Piscina (by swimming pool)
Outdoor swimming pool 

  Indoor & dynamic swimming pool (additional charge) 
 
 
Health Club – Gymnasium, Fitness equipment, Jacuzzi (additional charge) 
 
 
Spa – Vichy shower, beauty treatments, massages (additional charge)
 
Sauna, Turkish Bath (additional charge)